Mentions légales

www.buzz-photo.net est un site édité par l’Association pour la Création d’Image et la Promotion de la Photographie, association à but non lucratif régie par la loi de 1901 ayant pour objet : de promouvoir la photographie et la création d’image, le partage d’expérience et la mise en relation entre intervenants de la chaîne de l’image (photographes, modèles, stylistes, coiffeurs, maquilleuses…) en vue de participer à des projets de création, d’exposer les oeuvres photographiques au public.

Siège social : 38210 St Quentin- sur-Isère

Statuts en cours de dépôt à la préfecture de Grenoble

Mentions légales du magazine BUZZ-photo:

• Éditeur / Directeur de publication: S. Echavidre
• Nº ISSN Périodiques: ISSN 2110-5383
• Adresse postale: le beauregard – 38210 St Quentin sur Isère
• Adresse e-mail de la rédaction: redaction@buzz-photo.net
• Hébergement du site : lws.fr (SARL LWS – 4 Rue Galvani 75017 PARIS – RCS PARIS B 450 453 881 – APE 723Z SIRET 45045388100010)
• URL du Site web: www.buzz-photo.net

Marque commerciale :
BUZZ Photo © est une marque déposée, enregistrée à l’INPI sous le n°3673110 depuis le 5 février 2010

Copyright © Droits d’auteur :
Reproduction interdite, Tous droits réservés. Tous les textes et photos publiés sur le site sont protégés par les droits de propriété intellectuelle. Ils appartiennent soit directement aux auteurs soit au journal. Ils ne peuvent en aucun cas être reproduits, modifiés, traduits, exploités ou diffusés sur quelque support que ce soit sans autorisation.

Informatique et libertés : 
Le site est déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro de dossieer 1486489. Il participe d’une information respectueuse des droits de la vie privée. Il ne constitue aucun fichier nominatif et ne recueille ou communique aucune donnée personnelle sans autorisation.
Chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site dispose des droits d’opposition (article 38 de la loi), d’accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.