, 'opacity': false, 'speedIn': , 'speedOut': , 'changeSpeed': , 'overlayShow': false, 'overlayOpacity': "", 'overlayColor': "", 'titleShow': false, 'titlePosition': '', 'enableEscapeButton': false, 'showCloseButton': false, 'showNavArrows': false, 'hideOnOverlayClick': false, 'hideOnContentClick': false, 'width': , 'height': , 'transitionIn': "", 'transitionOut': "", 'centerOnScroll': false }); })

Brygida : une Polonaise à Paris


Bonjour Brygida pouvez-vous vous présenter en quelques mots?
Avec plaisir, mon nom est CEMBRYLO, ne cherchez pas!!! Je le tiens de la Pologne qui m’a vu naître cela fait 22 ans. Il y a 2 ans et demi après mon bac- pro tourisme et mon bac général j’ai décidé de venir en France pour perfectionner mon français, mais avec une petite idée en tête: LA PHOTO!!! De mes origines j’ai gardé un trait de caractère que je considère comme une qualité: la persévérance.

Comment avez-vous commencé la photo comme modèle?
Au départ se fut un jeu, une rencontre et puis quelques clichés surprenants et l’on se dit pourquoi pas? Ensuite viennent les déceptions du stéréotype propre au métier  » 1m74″ de-là naît la rage, le courage, l’envie de briser ces idées reçues qu’on ne peut pas être belle ou avoir du talent quand on mesure « 1m61″. Et un jour un petit clin d’œil de la vie: France Model Team.
Je citerai en exemple la vie de celle qui aurait pu être mon modèle AUDREY HEPBURN que l’on a jugé trop petite pour être une grande danseuse étoile. C’est dans ce refus qu’elle puisa la force, le courage, la révolte pour devenir la grande actrice, modèle merveilleux d’élégance qui fit la carrière que nous connaissons tous !

Avez-vous d’autres activités artistiques?
Hélas non!!!
Car loin de chez moi, je ne peux compter que sur moi il faut donc que je travaille. Je continue à perfectionner mon français par la lecture et entretenir mon physique par de longues séances de sport en salle, ce qui me reste de loisir je le consacre à mon sport passion le golf. Au final tout ça ne me laisse peu de temps pour une autre activité.

Que pensent vos parents et vos amis de cette passion pour la photo?
Quand j’ai quitté la Pologne et ma famille, j’ai ouvert la porte de ma liberté de penser et d’agir, d’ailleurs lors de ce concours j’ai reçu le soutien de personnes desquelles je ne soupçonnais pas l’adhésion à mon projet.

Quelle est la photo que aimeriez réaliser?
Il n’y a pas vraiment de photo en particulier…, ou plutôt si: moi tenant un chèque de 10 000 000 euro à la française des jeux. Haha

Quelle est la personnalité qui influence votre look ?
A proprement parler je ne me sens pas influencée par le look de qui que ce soit mais plus par l’élégance et le comportement, à ce titre je pense à Natalie PORTMAN qui nous éblouie par son naturel dans tout ce qu’elle fait que ce soit BLACK SWAN ou une publicité pour DIOR.

Un conseil pour les jeunes modèles?
Même si j’ai 22 ans mon expérience est toute récente je reste donc un jeune modèle, je ne me permettrai pas un conseil, néanmoins comme je le disais précédemment il faut de courage, de la passion et le pilier central de ce projet c’est la lucidité, être capable de se regarder dans un miroir sans se mentir…

Plus de photos de Brygida sur : http://www.brygida.book.fr/

Crédit photo:
 Daniel Król : http://www.maxmodels.pl/fotograf-danielkrol.html
 Brice Leclert - DREAM-UP Light : http://dreamuplight.wix.com/photographe
 Aleksandra Pawłowska : http://www.maxmodels.pl/fotograf-akebiafoto.html
 Eric Elger : http://www.ericelger.book.fr/
 Katarzyna Rzeszowska : http://www.rzeszowska.com/
 Eve Pho Tographie : http://www.evephotographie.book.fr/
 Philippe Gomes AngeDeVie : http://www.angedeviephotographies.book.fr/

Partager

Les commentaires sont fermés.