, 'opacity': false, 'speedIn': , 'speedOut': , 'changeSpeed': , 'overlayShow': false, 'overlayOpacity': "", 'overlayColor': "", 'titleShow': false, 'titlePosition': '', 'enableEscapeButton': false, 'showCloseButton': false, 'showNavArrows': false, 'hideOnOverlayClick': false, 'hideOnContentClick': false, 'width': , 'height': , 'transitionIn': "", 'transitionOut': "", 'centerOnScroll': false }); })

Chloé, juste après le bac français…

 

Bonjour, je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans, je suis lycéenne, je passe en Terminale Littéraire à la rentrée. Je vis à Angoulême en Charente.
J’ai commencé la photo comme modèle avec Philippe B. photos en septembre 2012, il travaillait déjà avec une amie, alors j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler ; depuis nous continuons toujours à faire des photos ensemble et il m’a aussi fait rencontrer d’autres photographes par la suite.
Je pratique d’autres activités artistiques, cela fait 10 ans que je fais de la danse, classique, jazz, contemporaine, hip-hop et ragga.

Ma famille et mes amis m’encouragent dans les shootings et ma mère est présente pour m’accompagner ou me conseiller quelques fois. Il arrive souvent plein de choses sur un shooting, une fois lors d’un shooting à la plage où je devais porter un costume d’égyptienne avec une sorte de couronne très haute et très lourde, j’avais très mal à la tête et au cou mais bien sur il ne faut pas que ça se voit sur la photo.



Cet été, j’aimerais profiter de la saison pour faire quelques clichés au soleil, à la plage ou au bord d’une piscine… et bronzer quand même un petit peu :)
Un conseil pour terminer aux jeunes modèles qui voudraient faire de la photo, restez naturelle et ne lâchez pas vos études pour la photo car c’est un milieu éphémère.



Photos :
 Jérôme Mathe
 Christophe Brachet
 Aline Aubert
 Playmo Grafik
 Philippe B. photos
 Thierry Grux
 Stéphane Bastide
 Jeb photos
 Hervé Temin
Partager

Les commentaires sont fermés.